Adidas Adria PS 3S W blanche – sobre, mais super chic !

Force est d’admettre qu’il y a comme une « aura toute particulière » qui semble rayonner autour d’un tel modèle, l’Adidas Adria PS 3S W blanche est une paire de baskets (de type taille basse) qui a le mérite d’inspirer le plus profond respect, et ce pas uniquement de la part des puristes, mais également de tous ceux qui sont attachés aux nombreuses réalisations de la célébrissime marque  aux 3 bandes et bien entendu aux fins connaisseurs en matière de baskets à la mode.

L’aspect qualitatif se retrouve plus que jamais en point d’orgue, ce qui laisse penser que ce modèle pour hommes signé Adidas est en passe de subjuguer bien des amateurs de belles baskets !

Toujours est-il que l’on ne peut que rendre hommage au talent des designers qui ont su une fois de plus pleinement s’exprimer et faire preuve d’un grand sens créatif, ce qui reconnaissons-le n’est pas toujours chose facile.

L’Adidas Adria PS 3S W blanche est une basket qui n’ayons pas peur des mots est vraiment classe. D’ailleurs il est possible de la chausser pour diverses occasions, à savoir pour les sorties et les loisirs, mais également et surtout pour son côté mode !

adria-ps-3s-w-blancheAvec un jean habillé ou un bas de jogging, cette chaussure se prête à tout et semble en mesure de capter les regards alentour comme jamais.
Sa fluidité représente à n’en pas douter un de ses nombreux atouts au même titre que le fait qu’elle contribue efficacement à affiner la silhouette du pied.

Son coloris blanc joue la carte de la sobriété, car ce modèle prend le parti de ne surtout pas verser dans le bling-bling. Les incontournables 3 bandes si chères à la marque Adidas apportent il est vrai un bel effet de contraste. L’Adidas Adria PS 3S W blanche est une chaussure qui ne s’inscrit pas dans l’excès puisque la sobriété est de mise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *