Voyager léger avec les bagages cabine Easyjet

Les valises cabine Easyjet permettent de voyager léger, un critère essentiel pour ne pas payer des frais supplémentaires.

Des conseils pour organiser les bagages cabine

Les vérifications des bagages sont très strictes et pour éviter les mauvaises surprises, le mieux c’est de se procurer des valises cabine Easyjet. Il en existe plusieurs modèles sur le commerce tels que les sacs à roulettes super léger de 5 Cities ou la valise rigide de 46L d’Aerolite. Les bagages cabines Easyjet souples ont l’avantage d’être léger mais comme il n’y a pas de restriction de poids pour les bagages à main de cette compagnie, les valises cabine rigides Easyjet feront tout aussi bien l’affaire. Même si il n’y a pas de limite de poids, la taille des bagages cabine Easyjet est tout de même bien définie. Il faut donc savoir y placer ce qui est vraiment important, nécessaire ou précieux: médicaments, appareils électroniques, papiers et une tenue de rechange. Le sac à main ou l’ordinateur portable doivent aussi tenir dedans puisque le passager n’a droit qu’à un seul bagage à main sauf dans des conditions particulières.

Les affaires que les passagers peuvent emmener en cabine sur Easyjet

Les dimensions du bagage cabine Easyjet font 56cm×45cm×25cm. C’est le seul bagage à main qu’il peut mettre dans le coffre à bagages. Le passager peut aussi emmener en cabine un sac des emplettes effectuées à l’aéroport. Les bequilles, le bâton de marche, le parapluie ou le manteau auront également leur place en cabine. Dans le cas où le passager est membre de Easyjet Plus ou a acheté un siège Extra Legroom ou Up front, il a droit à un bagage personnel de 46cm×36cm×20cm qu’il disposera sous le siège devant lui. Il en est de même lorsque le passager est accompagné d’un enfant de moins de 2ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *