Mon rendez-vous chez un conseiller en gestion de patrimoine

Rate this post

En 2014 j’ai commencé à m’intéresser à mon avenir tout comme celui de mes proches. Curieux de connaître les possibilités existantes en termes d’assurance-vie, d’investissement dans l’immobilier, j’ai parcouru de nombreux articles sur le net.

Pour finir j’ai retenu une info sur laquelle j’ai apprécié son utilité. Je vais donc vous en faire part dans le récit* ci-dessous, et vous parler du conseiller en gestion de patrimoine.

Afin d’en savoir plus sur mon avenir, sur comment vais-je préparer ma retraite, j’ai appelé un spécialiste, un courtier qui a plusieurs compétences dans des domaines de l’assurance-vie, de l’immobilier comme la SCPI, LMNP…Des termes qui m’étaient complétement indifférent avant mon entretien avec ce gestionnaire de patrimoine à Paris.

 

Conseiller en gestion de patrimoine à Paris

Tout d’abord, je vais vous donner l’adresse de ce gestionnaire de patrimoine parisien : http://www.gestionnairepatrimoine.com/. C’est ce site d’information qui m’a permis de trouver comment j’allais pouvoir gérer mes projets patrimoniaux.

gestion de patrimoine immobilierPour tout vous dire, je connaissais déjà ce gestionnaire de patrimoine sans le savoir, car comme je vous l’ai indiqué au début de ce récit, j’ai cherché comment j’allais pouvoir investir dans l’immobilier en 2015.

J’en avais appris beaucoup sur la loi Duflot qui est depuis l’été 2014 devenue la loi Pinel. J’ai même retenu dans mes adresses à consulter un site qui propose des programmes neufs en zone éligible pour la loi Pinel.

Ce cabinet conseil en gestion de patrimoine m’a fournit plusieurs pistes à explorer pour capitaliser ma retraite, investir judicieusement. Il faut reconnaître que l’on a bien du mal à s’y retrouver, mais ce professionnel parisien vous apportera des explications bien détaillées pour tout comprendre.

 

Investissement locatif neuf, un choix judicieux en 2015 !

On a matière à penser que ça ne vaut pas le coup d’investir dans l’immobilier, et bien mon avis diverge totalement. Toutefois, libre à vous de penser ce que vous voulez, peut-être que les expériences que vous avez mise en œuvre n’ont pas été rentables.

Pour ma part, mon conseiller en gestion de patrimoine qui est aussi un expert en défiscalisation, m’a proposé d’investir dans le logement locatif neuf.

Bilan patrimonial + solutions pour réduire mes impôts = 2 bonnes nouvelles pour mon avenir, ma retraite, mes enfants…

*Récit fictif basé sur des informations réelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *