Indemnisation victime accident à l’étranger

Rate this post

Un accident de la route hors de France en Grèce, aux États-Unis ou à la Martinique, comment faire pour bénéficier d’une indemnisation victime accident à l’étranger ? La question on se la pose rarement avant que le drame survienne malheureusement…

SDR Défense victime accident

Internet a du bon, on peut trouver des informations très utiles pour la vie quotidienne, c’est le cas sur ce site internet qui vous résume quelles sont les compétences de SDR à Paris.

En tout premier lieu, il faut rappeler que SDR est au services des victimes d’accident de la route, de la vie, des activités sportives, mais également en milieu médical et ce depuis 1986 !

Une expérience qui parle d’elle même, car dans ce domaine on ne peut pas durer aussi longtemps si les résultats ne sont pas là.

 

Indemnisation victime accident à l’étranger avec CIVI

C’est l’organisme CIVI qui indemnise les victimes d’accidents à l’étranger. Des conditions sont toutefois obligatoires pour pouvoir en bénéficier, vos juristes chez SDR Accidents sont en mesure de vous éclairer à tous les niveaux.

Les préjudices corporels sont indemnisables, mais les procédures peuvent ne pas toujours êtres faciles à appréhender, c’est pourquoi vous pouvez vous rapprocher de SDR Accidents afin d’en savoir plus sur le barême d’indemnisation victime accident à l’étranger.

Bien que cette entreprise se trouve à Paris, leur site internet vous informe largement sur tout ce qu’il est bon à savoir en termes d’accidents. Consultez ce guide et contactez vos experts par téléphone au 01 43 55 59 61, par mail, ou en exposant votre cas par lettre postale.

Indemnisation victime accident à l'étranger

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *