Loi Pinel, investir dans l’immobilier en 2015

Rate this post

La Loi Pinel vous sera très utile pour investir dans l’immobilier en 2015. En 2014 les programmes neufs ont déjà suscité l’intérêt de nombreux investisseurs qui ont su saisir les bienfaits de cette mesure de défiscalisation.

Plusieurs témoignages font l’unanimité, cette loi Pinel est meilleure que la Loi Duflot. En exemple, l’avis d’un nouveau propriétaire d’appartement neuf à Lyon en Rhône-Alpes.

Témoignage* et avis Loi Pinel par un investisseur à Lyon

J’étais intéressé par cette mesure de défiscalisation dévoilé l’été dernier par le gouvernement. La loi Duflot ne m’avait guère enchanté, mais il est vrai que les réductions d’impôts dont je pouvais bénéficier avec cet investissement locatif neuf m’ont de suite fait tilter. J’ai 54 ans, la retraite n’est pas si loin et ma banque pouvait m’accorder un prêt sur 10 ans. J’ai emprunté 150 000 euros pour un programme neuf loi Pinel à Lyon. Je vais pouvoir bénéficier d’une réduction d’impôts de 27 000 euros dans les 9 prochaines années (durée de location de mon appartement). En faisant une simulation Loi Pinel avec un expert en défiscalisation à Paris, j’ai pu disposer de toutes les informations utiles à mon projet. De plus ce professionnel de l’investissement locatif parisien a su m’orienter vers un très beau quartier lyonnais. Je sais que je pourrais le vendre plus cher qu’il m’a coûté et qu’en attendant le prêt bancaire va être amortit en partie par les loyers. Je vous recommande donc de vous informer via le site https://la-loipinel.fr.

loi pinel 2015Un avis positif, certes tout le monde ne verra pas que des avantages à cette loi Pinel, mais comme vous l’a indiqué monsieur B ci-dessus, vous pouvez vous renseigner en contactant la-loipinel.fr, un professionnel de l‘investissement locatif neuf et de la gestion de patrimoine sera à même de vous guider dans votre projet. Comme vous le constatez ce monsieur réside en région Rhônes-Alpes, ce ne fut pas un frein pour lui de se renseigner à Paris.

Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement commencer à faire une simulation loi Pinel sur le site, et vous rendre compte si les avantages de défiscalisation et les règles d’éligibilités sont compatibles avec votre projet immobilier neuf 2015.

*Ce témoignage est fictif , il reflète ce qu’un client lambda pourrait dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *