4 conseils pour ne plus être confrontés à une urgence serrurerie sur Paris !

Comment faire pour ouvrir une Porte claquée avec serrurier sur Paris

4 conseils pour ne plus être confrontés à une urgence serrurerie sur Paris!

L’urgence serrurerie reste une angoisse pour un grand nombre de citoyens. Alors adoptez les bons gestes pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situation.

L’ouverture de porte, un grand classique en matière de dépannage serrurerie

Nous sommes tous, un jour ou l’autre, confrontés à cette situation plu qu’embarrassante. Etre enfermé à l’extérieur de chez soi avec une porte fermée à clé ou non. Cela pourra résulter d’un moment d’inattention, au cours duquel nous égarons notre trousseau de clés, mais cela pourra aussi provenir d’un acte délictueux, un vol de clés avec ou sans violence. Dans tous les cas, après avoir essayé d’ouvrir votre porte par vos propres moyens, vous serez souvent confrontés à la nécessité de faire appel à un serrurier qui pourra vous délivrer en ouvrant votre porte.

Pour éviter de perdre vos clés, pensez à choisir un porté clé qui se voit de loin. Un porte clé à la forme originale ou aux couleurs criardes, les idées ne manquent pas. Vous pourrez également opter pour un tour de cou, au bout duquel vous accrocherez vos clés. Cette solution, souvent utilisée pour les plus jeunes enfants, est peut-être inesthétique, mais elle se dissimule parfaitement sous votre chemise ou votre pull. Et c’est aussi la meilleure façon pour ne plus perdre vos clés.

Se prémunir de l’angoissante porte claquée, un incontournable de la serrurerie

La situation est analogue à la précédente, et pourtant vous devez aussi vous en préoccuper et adopter des solutions efficaces. Vous sortez quelques minutes de votre domicile, et un coup de vent claque la porte. L’urgence peut être encore plus cruciale, comme par exemple, si vos plus jeunes enfants se trouvent à l’intérieur de la maison. En apparence anodine, la porte claquée représente vite une cause de stress intense et d’angoisse. Et le plus souvent, vous appellerez votre serrurier pour qu’il vienne ouvrir cette porte et vous sorte de cette situation traumatisante. Des frais supplémentaires, qui peuvent être évités pourtant.

Il vous suffit ainsi d’installer une butée de porte, qui empêchera la porte de se claquer seule, ou encore de préférer, lors de l’installation de votre bloc porte, d’un système anti claquage, comme les portes de service dans les magasins notamment. Ces accessoires ne sont en rien superflus, car ils vous permettront de ne pas avoir à appeler un serrurier de Paris 17 ou du lieu de votre domicile. Mieux vaut prévenir que guérir précise l’adage populaire, alors contactez vote votre serrurier pour vous conformer à cette sagesse traditionnelle.

L’entretien des serrures, un acte indispensable et pourtant si peu pratiqué

Pour protéger votre habitation, les serrures modernes sont devenues, au fil du temps, de véritables concentrés de techniques et d’expertise. Ce sont souvent des mécanismes de très grande précision. Il vous faut les entretenir régulièrement pour les conserver en parfait état de fonctionnement. Attention, l’entretien ne doit pas être trop fréquent (une à deux fois par an) au risque d’endommager ces mécanismes de précision.

Votre serrurier à Paris pourra vous conseiller et vous expliquer le détail de ces opérations d’entretien et de nettoyage. Le plus souvent, une bombe d’air comprimé suffira à retirer la poussière, et il suffira alors de graisser votre serrure avec un lubrifiant spécifique. Il existe aujourd’hui dans le commerce, des lubrifiants spécial serrure.

Cet entretien assure une plus grande longévité à ces serrures. Vous éviterez alors les serrures grippées et pourrez vous protéger du gel et du dysfonctionnement de ces systèmes de verrouillage.

Appuyez-vous sur l’expertise d’un professionnel confirmé : votre serrurier

Avec ces quelques conseils, vous pouvez éviter d’avoir à connaître ces situations d’urgence serrurerie. Gardez aussi en tête que puisque ces serrures sont des mécanismes de haute précision, il faut en prendre soin. Si vous n’arrivez pas à vous sortir d’une situation, mieux vaut passer la main à un spécialiste confirmé. Votre serrurier pourra intervenir rapidement pour solutionner le problème auquel vous êtes confrontés, et il vous évitera ainsi d’aggraver la situation par des manipulations déconseillées.

Une autre urgence serrurerie consiste à la sécurisation de votre logement après un cambriolage. Ici, le conseil le plus pertinent est de demander à votre serrurier un diagnostic sécurité afin d’identifier les travaux à réaliser à plus ou moins brève échéance.

Quand les cambrioleurs s’attaquent aux charnières de votre porte ?

élément de sécurité de porte blindée avec serrurier à Paris

Quand les cambrioleurs s’attaquent aux charnières de votre porte ?

Si les systèmes de verrouillage sont de plus en plus résistants, les cambrioleurs eux sont de plus en plus imaginatifs pour forcer l’entrée de votre habitation. Si la serrure est trop résistante, les délinquants n’hésiteront pas à rechercher d’autres faiblesses dans votre système de protection. Les charnières de votre porte peuvent alors être identifiées comme un point de faiblesse récurrent. Un simple pied de biche suffira bien souvent à « dégonder » une porte. Des solutions existent, et votre serrurier pourra vous conseiller en fonction de vos attentes et de la configuration des lieux.

Les cambriolages, des techniques choisies pour profiter des faiblesses de vos équipements

Les cambrioleurs s’adaptent aujourd’hui aux équipements de protection qu’ils rencontrent. Même si la plupart des cambriolages ont encore lieu par la porte d’entrée (plus de 8 fois sur 10), les techniques utilisées sont diverses. Ainsi, les délinquants pourront décider de s’attaquer à la serrure. Mais parce que les Français sont de plus en plus souvent équipés avec des serrures de sécurité, certifiées A2P, les cambrioleurs ont de plus en plus de mal à forcer ces systèmes de verrouillage. Si vous n’avez pas encore installée une serrure dite de sécurité, demandez un diagnostic de sécurité et un devis de remplacement de vos serrures à votre serrurier.

Si la serrure est trop résistante, les cambrioleurs pourront alors privilégier de s’attaquer directement à la porte en la défonçant littéralement afin de créer une ouverture. Mais ils pourront aussi préférer s’attaquer aux charnières de la porte en ciblant le côté de la porte qui pivote. Ce « dégondage » est en théorie relativement aisé avec un pied de biche, que les cambrioleurs inséreront entre la porte elle-même et le bâti de celle-ci.

Le « dégondage », quand votre serrurier peut vous proposer une sécurisation optimale

En s’attaquant à ces charnières de la porte, on parle de paumelles, les cambrioleurs ciblent une des parties qui peut se révéler être une des plus faibles de votre système de protection. Il faut savoir, que le temps à forcer ces charnières est très court, et qu’en règle générale, il faut moins de deux minutes à des cambrioleurs avisés pour forcer de cette manière une porte traditionnelle. Votre serrurier disposera de plusieurs solutions pour parer à cette éventualité.

Il pourra vous proposer l’installation de renforts de paumelles ou renfort de charnières. Ces dernières viendront renforcer la protection de cette partie de votre bloc-porte. L’installation de tels renforts sera cependant inutile si vous possédez une porte en bois, puisque cette dernière pourra toujours être dégondée, avec le même outillage, en un temps record. C’est alors que votre serrurier pourra vous conseiller le changement de bloc-porte, afin de solutionner cette lacune dans votre système de protection. Bien évidemment, ces protections supplémentaires apportées à la charnière de vos portes doivent être prises sans négliger le renforcement de la sécurité de vos serrures.

Se protéger des cambriolages, une mission pour les serruriers

Ce sont des solutions qui renforcent votre protection. Mais il existe des solutions plus efficaces encore, comme par exemple si vous optez pour le blindage de porte sur paris ou même la pose d’une porte blindée. Dans ce cas-là, c’est la porte et tout son bâti qui vont être renforcés. Des plaques d’acier rendent la porte plus résistante, alors que les paumelles sont soudées au bâti de la porte. Ces moyens permettent de se protéger contre le dégondage avec un pied de biche mais aussi contre l’utilisation d’une masse pour faire un trou dans la porte. Il n’est pas étonnant, que certaines compagnies d’assurance proposent des garanties étendues ou des cotisations minorées pour celles et ceux, qui se décident pour ces solutions de blindage de porte.

Demandez un devis à votre serrurier pour pouvoir vous protéger de toutes les techniques recensées et utilisées par les cambrioleurs.

Quel ventilateur choisir ?

Le ventilateur est un outil indispensable pour lutter contre la montée de la température durant les journées estivales.

Malgré l’offre en opulence sur le marché, certains d’entre nous ont du mal à dénicher le ventilateur domicile. Afin de répondre à la question quel ventilateur choisir, il semble évident de voir les différents modèles qui s’offrent à nous. Continue reading

Choisir son piège à rats

Choisir son piège à rats
Avoir des rats qui trainent à la maison n’est pas une situation rassurante pour les habitants du lieu. En plus de leur capacité à manger tout ce qui se trouve autour de lui, le rat est un rongeur nuisible pouvant apporter des puces et des maladies. Sa présence est souvent signe d’insalubrité et il faut s’en débarrasser le plus tôt possible pour éviter que les choses dégénèrent. Voici donc quelques solutions anti rat disponible à l’heure actuelle proposées sur le site www.espace-antinuisible.fr.

Les pièges à ressort

La première solution est un classique. Le piège à ressort est doté d’un fil de métal qui va tomber sur le cou de l’animal lorsqu’il prend l’appât. Le système est disponible en plusieurs tailles et il faut choisir le grand format pour éliminer un rat. L’installation du piège demande un peu de précautions pour éviter les blessures.

Les raticides

Les rats sont voraces et ils mangent tout ce qu’ils trouvent. L’utilisation de poison est donc une solution radicale pour tuer les rongeurs. Après avoir consommé le poison, l’animal meurt quelques minutes après. Toutefois, les mort-aux-rats présentent quelques inconvénients. Tout d’abord, l’animal risque de mourir dans une zone difficile à atteindre et sa décomposition va poser un sérieux problème d’odeur désagréable. Ensuite, le poison peut être aussi consommé par un animal de compagnie ou un enfant.

Piège non mortel

Il s’agit d’une cage en acier dont l’ouverture va se renfermer lorsqu’un animal fait un pas sur la surface. Il fonctionne à peu près comme le piège à ressort puisqu’il faut utiliser un appât pour attirer l’animal. Néanmoins, il reste vivant après sa capture et il ne représente aucun danger pour le chien ou le chat de la maison.

La colle

Ce produit se décline en plusieurs modèles sur le commerce. On retrouve des pièges à rat de colle sous forme de bande, de feuille, de bac ou de tables. Une colle synthétique ou d’origine naturelle immobilise l’animal lorsqu’il traverse le piège à rat. Le plus souvent, l’animal meurt de déshydratation après plusieurs heures ou plusieurs jours.

Les trappes électroniques

Ce piège est mortel pour le rongeur. Le dispositif a la même apparence qu’un piège en cage en acier. Toutefois, il n’y a plus d’issu possible pour le rat lorsqu’il entre dans le piège. La fermeture du piège électronique déclenche un choc à haute tension qui va électrocuter mortellement le nuisible. L’engin fonctionne avec une simple pile ou avec du courant 220V.