Non classé

Coinhouse avis : recommandons-nous cette plateforme ?

Coinhouse avis
Rédigé par Manon

Le trading est une pratique très en vogue en ce moment, beaucoup de personnes se lancent, car il est possible de faire beaucoup de bénéfices. C’est pour cela que l’on trouve de nombreuses plateformes de trading qui fleurissent sur la toile.

Parmi ces plateformes on retrouve le courtier Coinhouse, la plus célèbre sur le marché des monnaies cryptées et surtout la plus fiable et sécurisée. Découvrez dans cet article, une revue complète à propos de la plateforme Coinhouse et de ses fonctionnalités ainsi que les avantages et inconvénients qu’elle présente.

Comment fonctionne la plateforme Coinhouse ?

Coinhouse avis

La première chose à savoir est que l’interface de la plateforme Coinhouse est très épurée, elle ne contient que les fonctionnalités essentielles. C’est un gros plus, car cela permet aux novices de mieux se retrouver.

Sur Coinhouse, vous pourrez choisir entre trois types de comptes : un compte gratuit, un compte premium et un compte platinum. Le compte gratuit est parfait pour les débutants, mais il ne permet pas l’accès aux nombreuses fonctionnalités de trading.

Nous vous recommandons d’utiliser un compte premium qui est plus complet que le gratuit. Avec un compte platinum, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Voici les services disponibles sur la plateforme Coinhouse :

  • Courtage de crypto-monnaies (Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Qtum et bien d’autres) ;
  • service d’achat très performant et rapide ;
  • actifs très sécurisés ;
  • possibilité d’obtenir une consultation fiscale ;
  • service de support réactif selon vos besoins.

Comment faire pour utiliser Coinhouse ?

Afin de commencer à profiter de tout ce que cette plateforme offre, vous devez dans un premier temps créer un compte, la procédure est très simple. Pour cela, il vous suffit simplement d’introduire vos données et de les valider, vous devrez également envoyer une photo de votre pièce d’identité. Ensuite, vous devrez introduire un moyen de paiement afin de verser et retirer de l’argent.

Les avantages de la plateforme Coinhouse

Le principal avantage de la plateforme Coinhouse est sa facilité d’utilisation, elle est également entièrement en français, ce qui enchante les utilisateurs francophone. Voici d’autres avantages de Coinhouse :

  • La possibilité de bénéficier de formations gratuites en trading ;
  • la sécurité de vos données personnelles et bancaires ;
  • un service client très réactif et à l’écoute ;
  • la disponibilité de plusieurs crypto-monnaies ;
  • les transactions s’effectuent très rapidement ;

Qu’en est-il des points négatifs ?

Voici les inconvénients de Coinhouse :

  • Les données sont facilement traçables, car il n y a pas d’anonymat ;
  • les frais de dépôt sont élevés ;
  • les actifs disponibles sont faibles.

Notre avis sur le courtier en ligne Coinhouse

Coinhouse est un broker très fiable et assez simple d’utilisation, vous n’avez pas à craindre pour la sécurité de vos données. Néanmoins, les fonctionnalités présentes ne sont pas très complètes et ne conviennent pas à un expert du trading. De plus, les tarifs exercés sont un peu plus élevés par rapport à d’autres brokers qui proposent plus de fonctionnalités.

Concernant l'auteur

Manon