PubAvenue objets publicitaires écologiques

Objet publicitaire écologique

objets publicitaires écologiques

Quand le beau temps est au rendez-vous, l’envie de jardiner est aujourd’hui votre principale occupation. Vous êtes un particulier ou un professionnel Fleuriste, Horticulteur, Paysagiste, Pépiniériste, une entreprise qui communique avec des Goodies éco-responsable. Vous cherchez la qualité des équipements et les outils promotionnels que vous utilisés sont primordiales pour votre activités. C’est pour cela que PubAvenue vous propose un large choix de Goodies personnalisés ayant un très bon rapport qualité prix, des coffrets de jardinage composés de pulvérisateur, de mini râteau, de mini pelle, de mini bêche et de sécateur,  des coffrets qui conviendront aux petits jardins comme aux jardins Japonais. Vous avez la possibilité de personnaliser les articles directement au emplacement prévu à cet effet avec votre logo ou un texte. Le choix de personnalisation peut être de une couleur ou un marquage en quadri qui conservera toutes les couleurs et dégradés de votre logo.

Objet publicitaire écologique

               Objet publicitaire écologique

D’autres objets publicitaires écologiques destiné au jardin, des cadeaux à personnaliser éco-responsables spécialement conçus pour les salons, les congrès et les exposition des entreprises, des Goodies fabriqués équitablement dans le respect des normes environnementales dans le respect de la planète, vous seront aussi proposés par PubAvenue. Vous pourrez trouver des objets autour de la météo comme le Pluviomètre gradué personnalisable qui permet de mesurer jusqu’à 30 mm de pluie, à découvrir un large choix de mètres gradués aussi personnalisables pour mesurer vos espaces verts comme par exemple le décamètre 30 mètres  et le décamètre 50 mètres  équipés tous les deux d’une manivelle qui vous permet de rembobiner  ainsi que d’autres mètres vous seront proposés mesurant de 0,5 à 5 m.

Les objets publicitaires personnalisés bricolage et sécurité

Bricoler est une activité qui nous concerne tous que vous soyez débutant ou professionnel, que vous soyez charpentier, technicien de chantier, réceptionnaire, carrossier, chauffagiste, ébéniste, électricien, plombier… que ça soit à domicile ou sur votre lieu de travail. C’est pour cela que Pub Avenue vous conseille plusieurs produits adaptés pour de bonnes installations, de bons aménagements et de bonnes finitions. Le cutter est l’outil idéal pour couper avec une grande précision des petites comme des grandes surfaces de papier, carton, plexiglas.

PubAvenue

                             PubAvenue

Chez PubAvenue, un large choix d’objets publicitaires personnalisés pour le bricolage est mis en ligne sur le site comme le cutter en plastique, le mini cutter résistant, le cutter de sécurité, le cutter professionnel et le cutter de sécurité équipé d’un tour de cou. Ils ont tous leurs spécificités et conviendront à tout type de clientèle. Tous ces cutters sont personnalisables avec des zones de marquage suffisamment grandes pour des logos et des textes de une à plusieurs couleurs. Endroits difficiles d’accès, travaux nocturnes ou zones mal éclairées, un bricoleur doit pouvoir s’adapter à toutes les situations. Pour réaliser vos travaux dans les meilleures conditions, différents modèles de lampes sont disponibles sur le site et vous satisferont quel que soit le bricolage que vous souhaitez effectuer. Voici quelques exemples ,les lampes Dynamo, les lampes-torche,  les lampes portatives les lampes de poche, elles ont toutes une surface de marquage importante et permettra une bonne visibilité de votre logo ou de votre texte.

Goodies publicitaires personnalisés

Parmi les Goodies publicitaires pour le bricolage, le mètre ruban est l’accessoire à avoir sous la main pour tous vos travaux. Indispensable pour mesurer des pièces ou prendre des cotes de meubles. Le mètre ruban vous permet de réaliser des travaux précis et de qualité. Grâce à un large choix de modèles et de dimensions, Avec la boutique en ligne Pub Avenue vous permet de trouver le mètre adapté à vos besoins. Certains modèles sont équipés de mousqueton qui permettra de l’attacher à la ceinture et de l’avoir toujours à portée de main. Dorénavant, plus aucune mesure ne vous échappera. La zone de marquage est suffisamment large pour y afficher votre logo, votre texte ou votre slogan jusqu’à quatre couleurs pour la plupart.
Avec un outil multifonction, fini le temps où il fallait un outil pour chaque opération. Avec cet équipement malin, vous disposez d’une solution tout-en-un. Visser, écrire, décaper, découper, polir ou encore indiquer si votre surface correspond à l’angle de référence souhaité ; à vous de choisir les fonctionnalités donc vous avez besoin. Grâce à votre outil multifonction sans fil ou filaire, le bricolage n’aura jamais été aussi facile.

Découvrez aussi sur le site de PubAvenue d’autres catégories comme:

  • Les clés USB personnalisées
  • Les objets publicitaires
  • Les textiles promotionnels
  • Les Goodies express
  • Un catalogue d’idée par activités et événements
  • La gamme écologie
  • Une gamme promotion
  • Une gamme nouveauté

Avec le site Pubavenue vous avez le choix avec des articles de communication personnalisables et vous permettront de tirer le meilleur de votre publicité par l’objet.

Aménagez votre local industriel avec succès !

La façon dont on présente et arrange les produits dans les rayons est l’une des techniques pour optimiser la vente. En effet, les clients pourront identifier facilement ce qui les intéresse. Pour cela, il faut utiliser des matériels adéquats pour aménager les rayons. Actiflip pourra aider les chefs d’entreprise à trouver tout ce dont il aurait besoin dans leur magasin et entrepôt.

Pourquoi doit-on bien aménager un local industriel et comment s’y prendre ?

Un local industriel est un lieu où on range et stocke tous les produits. Cet endroit doit être bien aménagé, car il garantit la pérennité des produits. C’est aussi un bon moyen pour attirer l’attention de la clientèle. En un mot, c’est un outil clé permettant l’optimisation de la vente. Continue reading

Auto entrepreneur ou sasu : quelles différences ?

Auto entrepreneur ou sasu : quelles différences ?

 

Le lancement d’une activité implique de bien choisir la structure de la société comme par exemple : auto entrepreneur ou SASU La micro-entreprise est une solution simple bien souvent choisie. La sasu est une autre solution simplifiée pour créer son entreprise. Alors, entre un statut auto-entrepreneur ou une SASU, quelles différences ?

La création d’entreprise : coût, seuils de CA et responsabilité

Trois critères majeurs sont à prendre en compte pour faire un choix éclairé entre auto-entrepreneur ou sasu.
Tout d’abord, la question du coût : le statut d’auto-entrepreneur est simple et rapide à obtenir. Il ne provoque pas de frais contrairement à la sasu.
En revanche, l’auto-entreprise est moins flexible que la sasu en termes de seuils de chiffre d’affaire (CA). La sasu n’impose pas ce type de restriction sur le CA.
Enfin, une sasu présente l’avantage d’être une société à responsabilité limitée, n’engageant pas les ressources personnelles de son associé principal. L’auto-entrepreneur peut, à sa charge, remplir une déclaration notariée d’insaisissabilité pour empêcher la saisie de sa demeure principale.

– Des obligations comptables plus ou moins lourdes

La création d’une sasu demande plus de temps et un certain investissement financier car elle doit faire appel à un comptable pour sa gestion : comptes annuels, inventaires… De plus, il est primordial de conserver les documents liés à la gestion pendant 10 ans. Les formalités de gestion sont bien plus simples pour un auto-entrepreneur, qui pourra s’en occuper lui-même.

Le choix du régime social pour un auto-entrepreneur ou une sasu

Le dirigeant de la sasu a le choix : il peut être considéré comme salarié et bénéficier ainsi des avantages sociaux classiques. En contrepartie, il doit payer des charges sociales mensuelles plus élevées. Il est possible de ne pas payer ces charges mais, dans ce cas, il n’est alors plus possible de bénéficier de la couverture sociale. L’auto-entrepreneur bénéficie du régime micro-social simplifié, lui ouvrant les droits à une protection sociale minimum. Ses cotisations sociales sont calculées en fonction de son chiffre d’affaire et peuvent être payées mensuellement ou trimestriellement.

Les différences des deux structures au niveau fiscal

Le choix entre un statut d’auto-entrepreneur ou d’une sasu peut être fait en fonction des préférences fiscales. Le gros avantage de la sasu est de permettre de déduire les frais liés à l’activité de la société de la base des revenus imposables : dépenses journalières, bureaux, déplacements, internet, téléphone… Ceci n’est pas possible dans le cadre d’une auto-entreprise. De plus, la sasu peut récupérer la TVA sur ses achats ou sur ses investissements. A contrario, l’auto-entrepreneur ne peut ni récupérer la TVA ni la déduire de ses factures, ce qui peut constituer un frein selon son activité et ses clients. Le statut d’auto-entrepreneur reste avantageux pour les petites structures en termes de création et de gestion de l’entreprise. La sasu est, quant à elle, plus flexible en terme de régime fiscal et social et donne lieu à plus d’opportunités. Choisir entre auto-entrepreneur ou sasu dépend donc des objectifs de la structure.

3 bonnes raisons de ne pas sous capitaliser une SASU

3 bonnes raisons de ne pas sous capitaliser une SASU

La société par actions simplifiée unipersonnelle a tout pour convaincre. Elle est d’ailleurs préférée par une majorité de freelance au statut d auto entrepreneur. Définie par le Code de commerce, et plus précisément par le Droit des sociétés, le choix du statut sasu se présente comme une manière simple et rapide de parvenir au sociétariat sans complexité. Continue reading

Evolution des annuaires professionnels en 2014-2015

Identité Web, annuaires professionnels

Les annuaires professionnels 2014-2015 sont entrain de muter considérablement dans la manière de traiter le référencement seo des entreprises. Si pendant longtemps ces annuaires de sites ont fait la part belle aux agences web qui venaient y déposer des liens facilement, la donne semble amorcer un changement, la cause à qui ? à Google.

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