Tourisme

Gilets de sauvetage Navistore : Une multitude de choix pour une sécurité garantie !

gilet de sauvetage
Rédigé par peperoni

De nombreux gilets de sauvetages sont disponibles sur le marché, notamment sur le boutique en ligne Navistore, indispensables pour assurer votre sécurité à bord. Quels sont les différentes sortes de gilets de sauvetage ? Il y a par exemple le gilet de sauvetage professionnel et le gilet de sauvetage voilier, mais on peut aussi trouver le gilet gonflable. Où trouver des gilets de sauvetage pas cher ? Et des lampes flash pour gilets ? Sur la boutique en ligne Navistore bien sûr !

Les lampes flash pour gilets : Laquelle choisir ?

Conçues pour être placées sur les sangles des gilets, les lampes personnelles stroboscopiques assureront votre sécurité à bord. Elles sont d’une qualité incomparable et existe en 4 types règlementaires. Vous pourrez trouver :
Le 50 Newton : Utilisable à moins de 2 miles des côtes. Il est employable lors des loisirs nautiques en bord de mer.
Le 100 Newton : Employable pour une navigation à moins de 6 miles d’un abri.
Le 150 Newton : Il est homologué pour la navigation hauturière. Un sac d’armement complet est au rendez-vous pour simplifier le stockage des brassières.
Le 275 Newton : Il est employé pour les bateaux professionnels de commerce. Il peut aussi être utilisé pour le transportant des passagers. Cette lampe flash de bateau peut être utilisée pour les personnes travaillant sur les plateformes pétrolières ou les installations portuaires.

 

gilet de sauvetage

 

Les gilets de sauvetage : Un accessoire à ne pas négliger

Lors de vos sorties en bateau, veillez à ce que les gilets de sauvetages soient toujours présents. Le gilet est un équipement individuel de flottabilité indispensable à la navigation, c’est le seul équipement personnel destiné à secourir les navigateurs en cas de naufrage.

Concernant l'auteur

peperoni