La Renault Kadjar

Rate this post

La Renault Kadjar, lancée en 2015 connait toujours la gloire. Renault, nouveau dans ce créneau des voitures SUV ne veut pas faire des changements métamorphosiques pour son modèle qui marche bien. Kadjar 2019 n’est pas très différent de son prédécesseur. On verra dans ce guide cette nouvelle Kadjar 2019 : performances et fiche technique. Avec quelques retouches Kadjar est toujours superbe à conduire et à voir. Pour toute importation de Renault Kadjar, il vous est indispensable d’avoir un certificat de conformité Renault.

Légère mise à jour de Renault Kadjar

En effet il faudrait un œil de bon connaisseur, pour dénicher et reconnaitre les changements réalisés à Renault Kadjar. Ces changements sont concentrés sur la face de la voiture. Les ingénieurs Renault ont monté un nouveau bouclier plus moderne, tout en intégrant un sabot factice, une calandre élargie.

Extérieur Kadjar Renault 2019

Les optiques intègrent des clignotants à LED et une signature lumineuse en forme de C. A l’arrière, on a adopté des feux avec des clignotants LED. Le bouclier accueille divers inserts chromés et plus de surface peint. La nouvelle Kdjar reçoit des jantes 17 et 19 pouces qui embellissent encore l’extérieur du bolide français.

Intérieur et habitacle de Renault Kadjar

On remarque peu de changements à l’habitacle. La planche de bord, est légèrement modifiée. Elle est équipée d’un nouvel écran tactile de 7pouces, mieux intégré. En revanche, les rangements, sont bien soignés : plus grands avec de meilleurs matériaux. Les commandes d’aération et de climatisation gagnent en ergonomie, avec affichage digital. Les sièges améliorés, ont reçu un réglage en longueur d’assise.

Motorisation Kadjar 2019

La Renault Kadjar, avec son confort soigné et une habitabilité avantageuse, est disponible avec deux moteurs diesel, qui développent 115 et 150 chevaux. La Kadjar revue et corrigée, mérite bien son succès. Si vous pensez importer cette Renault Kadjar, vous devez chercher à avoir certificat de conformité Renault. Plus de détails ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *