Gastronomie

Les critères de choix d’un gobelet jetable

gobelet jetable bio
Rédigé par peperoni

Incontournable des emballages, le gobelet biologique est disponible en plastique ou en carton. Il est plus consommé et plus populaire que le gobelet réutilisable. D’ailleurs, il est fortement utilisé par les restaurants, les cafétérias et les hôtels. Cependant, pour profiter de ses nombreux avantages, il est essentiel de faire le bon choix. Voici les critères à prendre en compte.

La matière

Vous avez le choix entre le gobelet en carton ou en plastique. En général, il n’existe pas de grandes différences entre les gobelets jetables en plastiques et ceux en carton à part que le carton est plus écologique. Chez Compos’Table, vous aurez le choix parmi une large gamme de gobelets écologiques vendu au meilleur prix du marché.

La contenance

Si vous devez proposer des prix à votre clientèle, vous devez vous assurer que la contenance de vos gobelets soit proportionnelle à ces tarifs. Le volume est donc un paramètre essentiel sur lequel vous devez baser le choix de vos gobelets jetables.

La taille des gobelets

Vous devez faire le choix de vos gobelets jetables compte tenu du besoin de votre commerce et de celui de votre clientèle. Pour les restaurants, une Small et une Large feront largement l’affaire. Par contre, les structures spécialisées en boissons devront miser sur un choix plus large et sélectionner différents tailles.

L’esthétique

L’esthétique de vos gobelets jetables est un critère important. Dans le commerce, il existe aujourd’hui divers modèles avec des designs particulièrement originaux. Vous pouvez même envisager de personnaliser vos gobelets biologiques.

Et maintenant vous pouvez voir ici des gobelets écologiques pour tous vos besoins professionnels ou personnels.

Concernant l'auteur

peperoni