Maison-Jardin

Les meilleurs colliers anti aboiements

Rédigé par Arnaud

Votre meilleur ami canin vous empêche de dormir parce qu’il aboie la nuit sans raison apparente. Vos voisins vous reprochent le bruit causé par les aboiements de votre toutou. Il vous faut une solution qui puisse être efficace sans délai ? Face à toutes ces raisons il vous faut impérativement trouver un collier de dressage pour chiens. Mais vous avez peur du collier anti-aboiement car ceci peut causer de la souffrance à votre chien. Afin de vous aider dans votre choix voici un classement des meilleurs colliers anti-aboiement du marché.

Le collier anti aboiement électrique

C’est la solution anti aboiements la plus efficace sur le marché. Le collier électrique s’adapte parfaitement à la taille, la corpulence et autres caractéristiques de votre chien. Cependant certaines personnes pensent que c’est une mauvaise idée car il cause beaucoup de douleur à l’animal. C’est une perception biaisée de la chose car il existe des colliers électriques réglables permettant de gérer la densité du courant émis par le collier.

Le collier anti –aboiements a la citronnelle.

Ce collier a un système de spray à la citronnelle intégrée. Il est le plus populaire auprès des maitres de canin. Il s’adapte aussi à tous les chiens peu importe leur gabarit. C’est un collier simple et efficace

Le collier anti-aboiement ultrasons.

Ce type de collier émet des ultrasons non perceptibles à l’oreille humaine. Une fois le chien équipé du collier ultrasons, à chaque aboiement le collier émettra des ultrasons. Les chiens disposent d’une ouïe très sensible et détestent les bruits désagréables, votre animal de compagnie va très rapidement comprendre qu’il doit arrêter d’aboyer car ces sons répétitifs peuvent l’agacer.

Cependant le collier anti-aboiement ne fait pas tout comme vu ici https://www.ncseonline.org/collier-anti-aboiement.html, en tant que maître vous devez accompagner votre chien pour qu’il ne cesse d’aboyer, plusieurs techniques existent pour vous aider à cet effet.

Concernant l'auteur

Arnaud