High Tech

Logiciel espion pour téléphone portable : quelles sont les vérités ?

Rédigé par Alex

En lisant les commentaires néfastes de certains internautes à propos des logiciels espions, on s’en rend rapidement compte que ces internautes ont : soit une connaissance limitée des logiciels d’espionnage, soit ils ont fait l’erreur d’utiliser des « faux logiciels espions ». Si comme ces personnes vous doutez de l’efficacité des applications d’espionnage, et vous aimerez savoir si réellement il existe des applications capables d’espionner un téléphone à distance, vous êtes au bon endroit. Continuez la lecture ici francelogicielespion.fr/ pour découvrir premièrement les vérités sur les logiciels espions, puis deuxièmement comment choisir un vrai logiciel espion et enfin quel est le meilleur logiciel espion pour téléphone portable actuellement disponible sur le marché, mais il faut faire attention, l’utilisation d’un logiciel pour espionner un téléphone est interdit par la loi dans la plupart des pays saufs dans des situations précises et sous des conditions bien déterminées. Vous pouvez par exemple surveiller votre enfant dans le cadre d’un contrôle parental. De toute façon nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour en-savoir plus sur ce sujet.

Est-il possible d’espionner un téléphone portable avec un logiciel espion ?

Quand vous essayez de trouver une réponse à cette question, de nombreuses personnes penchent pour un « oui » et d’autres pour un « non ». La question qui se pose est de savoir comment justifier cette divergence d’opinions ? La réponse à cette interrogation se trouve certainement dans le fait qu’il existe plusieurs types de logiciels espions sur le Web. Certaines parmi ces applications sont de la pure flatterie pour vous escroquer et vous soutirer vos données personnelles. Tandis que d’autres plus respectables permettent réellement d’espionner à distance un téléphone portable. L’utilisation de cette dernière catégorie nécessite de débourser un peu de votre argent, car elles sont généralement payantes. Pour être sûr de choisir le bon logiciel espion pour telephone portable et d’éviter les arnaques sur l’internet, continuez la lecture.

Comment choisir un véritable logiciel espion ?

Comme dit précédemment, il existe bien des logiciels capables d’espionner le téléphone portable d’une autre personne. Le nouveau problème qui se pose est de savoir comment reconnaître de tels logiciels et quelles astuces utiliser pour éviter les faux. La suite de cette partie vous donne quelques astuces de valeurs :

  • Evitez les logiciels gratuits : généralement, les logiciels gratuits dispensent les publicités pour financer leur développement. Puisqu’une application d’espionnage se doit d’être discrète, elle ne pourra pas diffuser les publicités. Il vaut mieux se méfier ;
  • Préférez ceux qui ont une version d’essai : bien que les logiciels espions payants soient les plus recommandés, il faudra opter pour ceux qui vous proposent de tester avant d’acheter ;
  • N’utilisez pas les logiciels récents : un facteur important mais parfois négligeable. Les logiciels qui ont pu s’imposer depuis plusieurs années sont plus adéquats ;
  • Utilisez un moteur de recherche : faites des recherches sur Bing, Google ou tout autre moteur de recherche pour avoir plus d’informations sur le logiciel que vous avez choisi ;
  • Choisissez un fabricant qui offre de l’assistance : privilégiez toujours les fabricants qui vous permettent d’avoir un service après-vente assuré ;
  • Faites une étude du rapport qualité-prix : faites une comparaison des logiciels en fonction de leur rapport qualité prix et choisissez le meilleur.

Quand vous voulez le meilleur, prenez assez de temps pour effectuer plus de recherche. Heureusement, notre équipe a testé plusieurs logiciels espions et vous présente celui qui de loin a été le meilleur. Il s’agit de mSpy le logiciel classé comme meilleur par plus d’un million d’internautes. Il vous permet d’espionner tous types de mobile à distance sans éveiller le moindre doute.

Pourquoi mSpy est classé comme meilleur actuellement ?

En plus d’obéir à tous les critères précédents, l’application d’espionnage mobile mSpy possède d’autres atouts tout aussi plaisants qu’utiles :

  • mSpy est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus répendus (Android, iOS, Windows) ;
  • L’application mSpy fonctionne sur les appareils rootés, non-rootés, jailbreakés et sans-jailbreak ;
  • Une fois installée sur le téléphone cible, vous pouvez faire la mise à jour de mSpy à distance ;
  • Vous avez la possibilité de consulter les données collectées par mSpy depuis n’importe quel navigateur ;
  • Vous pouvez utiliser mSpy sans aucune connaissance technique, juste une connexion internet vous permet de passer à l’action.

Que peut-on faire avec mSpy ?

Les fonctionnalités de mSpy sont nombreuses et vous offre un large champ d’espionnage. Vous pourrez par exemple :

  • Consulter les messages textes du téléphone que vous espionnez ;
  • Suivre à distance les conversations téléphoniques de votre cible ;
  • Consulter la liste des appels entrants et sortants de votre cible ;
  • Visualiser l’ensemble des médias situés dans le smartphone que vous souhaitez espionner ;
  • Utiliser le GPS pour géolocaliser le téléphone mobile que vous surveillez ;
  • Afficher l’ensemble des applications installées sur le téléphone de votre cible ;
  • Désactiver les applications installées par l’utilisateur cible que vous jugez indésirable ;
  • Surveiller l’activité de votre cible sur les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp…) ;
  • Consulter les données des messageries instantanées de votre cible.

Mot de fin

Désormais, vous êtes en mesure de contourner les arnaques sur l’internet et de choisir un vrai logiciel espion pour telephone portable. Si vous souhaitez surveiller le smartphone d’un de vos proches, choisissez le meilleur logiciel espion du marché : mSpy.

Concernant l'auteur

Alex