Nouvelle Renault Captur 2019

Rate this post

Lancé en 2013, puis restylé en 2017, la Renault Captur, passera la main à une seconde génération, qui fera évoluer son style et continuer son succès. Laurens Van Den Acker, patron du design Renault capitalisera sur les acquis obtenus depuis les années 2010. Connue pour sa fameuse calandre, caractéristique de cette nouvelle génération, la marque française continue sa gloire. Pour importer une voiture Renault Captur, pensez à commander en ligne certificat de conformité Renault.

Nouvelle Renault Captur 2019

Après le succès de la nouvelle génération, Renault Captur s’apprête à sortir Renault Captur 2019, avec des évolutions intégrales. Après la nouvelle Clio V, Captur Renault, va épater ses fans en 2019. Les designers Renault vont mettre l’accent sur des rénovations à l’intérieur et à l’extérieur de la petite monospace.

L’essentiel de Renault Captur 2019 rénové

Dans la tourmente concurrence farouche avec ses rivaux de la même catégorie, Captur Renault doit s’affirmer d’avantage. Tout en gardant l’esprit de la monture précédente, Renault mise sur le dynamisme. A première vue, il semble que la nouvelle Renault Captur parait plus allongée. Ce SUV compact de Renault, a reçu des corrections au niveau de l’avant, mais à l’arrière aussi.

L’intérieur de Renault Captur revu

Renault va rénover l’intérieur de Captur Renault. Les matériaux et les assemblages du premier SUV urbain, complètement améliorés, avec une qualité meilleure. Le volume du coffre sera agrandi de quelques centimètres.

Captur Renault en mode hybride

Comme tous les constructeurs, Renault offre ce SUV compact Captur Renault, dans une version écologique, pour préserver une bonne qualité de l’air. Renaut Captur sera disponible en version Hybride. Le véhicule reposera sur une nouvelle plateforme CMF-B et pourra accueillir une motorisation électrique.

Afin de régulariser le dossier d’immatriculation, d’une Renault Captur importée, un certificat de conformité Renault est obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *