Santé & beauté Sport & loisirs

REVIEW DES PRODUITS NATURAL MOJO – LA SUPERFOOD NATURELLE !

Vous connaissez sûrement la célèbre Youtubeuse SissyMua. Non ? Et bien je vous conseille de découvrir sa chaîne ; c’est elle qui m’a donné le goût du sport et de manger sainement ! Grâce à elle aussi j’ai découvert la marque NATURAL MOJO proposant différentes poudres de superfoods naturelles ! J’ai donc succombé à l’achat de deux produits : Fit Chocolate et Pure Detox.

FIT CHOCOLATE : UNE BOISSON PROTÉINÉE ET DÉLICIEUSE

Il existe différente façon de perdre du poids : les régimes très durs à suivre (ou souvent on abandonne) ou bien le sport avec un régime alimentaire sain.

J’ai opté pour la deuxième solution.

L’avantage du FIT CHOCOLATE c’est que souvent moi après une séance intensive de sport, je n’ai pas beaucoup faim. Du coup un Shaker avec la poudre FIT CHOCOLATE me convient parfaitement. J’ai l’apport nécessaire de protéine pour aider mon corps et les muscles que j’ai sollicité à se reconstruire.

Bien sûr je ne remplace pas tous mes repas par un Shaker de FIT CHOCOLATE mais parfois cela m’arrive. Surtout lorsque j’ai trop abusé du Cheatmeal la veille (seuls les vrais peuvent comprendre 😉 !)

Ce que la poudre contient :

  • Du thé vert (détoxifiant reconnu)
  • De la noix de coco (aide à brûler les graisses)
  • Du psyllium et la papaye (pour aider à la digestion) et
  • De la grenade (pour procurer une sensation de confort)

Son prix : 39,99€ / 480g

Mon avis : Oui c’est assez cher mais tout dépend de votre objectif et de ce que vous souhaitez ingurgiter ! Pour ma part, je préfère mettre le prix et avoir de la qualité ! Donc je suis très satisfaite du produit qui peut se marier à différentes recettes : Milkshake, Smoothie, gâteaux…